NOON - Binding Aesthetics and Science

"NOON" est un ancien principe philosophique décrivant les "eaux primordiales" pour constituer la source de tout ce qui existe dans le monde. Ces principes sont au cœur de notre activité, rayonnant à travers tous les produits, technologies, processus et les partenaires de l’entreprise.
NOON Aesthetics développe et fabrique une gamme de soins de la peau professionnels. Nous sommes convaincu que la qualité, l'excellence et le professionnalisme - combinés à l'innovation et à la technologie de pointe de l'industrie - conduisent à des résultats impressionnants et à d'excellentes conditions cutanées.
L'utilisation de la technologie DermShield ™ de NOON Aesthetics, combinée à des ingrédients de qualité et à une adhérence sans compromis à des concentrations précises, permet au client de l'entreprise de bénéficier des résultats efficaces, disponibles aujourd'hui dans le domaine des soins de la peau.
Fondée en 2012 par Masha Minkin, experte des soins de la peau et chimiste reconnu, en collaboration avec Eran Rosman, spécialiste de l'innovation technologique, NOON Aesthetics a réussi à intégrer le marché international des soins de la peau.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à: [email protected]


À propos des fondateurs


Masha Minkin - Fondatrice et CTO

Masha Minkin - Fondatrice et CTO de NOON Aesthetics, possède une connaissance et une expertise approfondies dans le développement et l'application de produits de soin. Cela est dû non seulement aux années passées dans une clinique esthétique professionnelle reconnue - qui comprenait la définition de traitements et de protocoles de soins de la peau - mais aussi à sa formation éclectique dans les domaines de la chimie et de la biologie, comprenant des années de travail dans un laboratoire d'essais médicaux. Cette combinaison extraordinaire l'a amenée à comprendre et à viser la plus haute innovation sur le marché des soins de la peau. L'héritage de Minkin se manifeste dans les produits de NOON Aesthetics et la technologie DermShield ™. DermShield ™ change la donne sur le marché de l'esthétique, car il permet l'utilisation d'ingrédients actifs hautement concentrés sans aucun effet secondaire.


Eran Rosman - Fondateur et PDG

Eran Rosman - Fondateur et PDG de NOON Aesthetics, a plus de 20 ans d'expérience professionnelle et managériale, y compris à des postes au sein de certains des projets les plus innovants d'Israël. Avant NOON Aesthetics, il a fondé une start-up prospère dans le domaine des systèmes de paiement numérique dans le cloud. Grâce à son expérience, il croit sincèrement que la combinaison de la technologie et du professionnalisme est le mélange juste qui produit des produits de qualité pour les clients de NOON Aesthetics.


David Schuler - Vice-président, Ventes internationales et marketing

David Schuler a 15 ans d'expérience dans l'industrie des soins de la peau et des dispositifs médicaux. M. Schuler est titulaire d'un MBA.

Connexion

Mot de passe perdu ?

NOON - Binding Aesthetics and Science

"NOON" is an ancient philosophical principle describing the "primordial waters"to constitute the source of all exists in the world. These principles are the core of our business, radiating throughout all or company’s products, technology, processes and partners.


NOON Aesthetics develops and manufactures a line of professional Skin Care, with the belief that quality, excellence and professionalism – combined with the industry’s leading innovation and technology – lead to impressive results and excellent skin conditions.


The use of NOON Aesthetics’ DermShield™ technology, combined with top-quality ingredients and an uncompromising adherence to precise concentrations, enables the company’s client to enjoy the most effective results available today in the field of skin care.


Founded in 2012 by skin care connoisseur and prominent chemist, Masha Minkin, together with technology innovation specialist, Eran Rosman, NOON Aesthetics has successfully entered the international skincare market.


For further information please contact us at: [email protected]


About the Founders


Masha Minkin - Founder & CTO

Masha Minkin - Founder & CTO of NOON Aesthetics, has extensive knowledge and expertise in the development and application of skincare products. This is due not only to Minkin’s years of operating a top-rated professional aesthetic clinic - which included defining skincare treatments and protocols - but also her eclectic education in the fields of Chemistry and Biology, comprising of years of work in a medical trials laboratory. This extraordinary combination has led her to understand and strive for the highest innovation in the skincare market. Minkin’s legacy is manifested in NOON Aesthetics’ products and the DermShield™ technology. DermShield™ is a game-changer in the aesthetic market, as it allows for use of highly concentrated active ingredients without any side effects.


Eran Rosman - Founder & CEO

Eran Rosman - Founder & CEO of NOON Aesthetics, has over 20 years of professional and managerial experience, including serving roles within some of Israel’s most innovative projects. Prior to NOON Aesthetics, he founded a successful startup company in the field of cloud digital payment systems. Due to his background, he sincerely believes that the combination of technology and professionalism is the exact mix that produces quality products for NOON Aesthetics’ customers.


David Schuler – VP International Sales & Marketing

David Schuler has 15 years of experience in the skin care and medical device industry. Mr. Schuler holds an MBA.